OBJECTIF GENERAL DE LA FORMATION :
Être capable de comprendre les méthodes commerciales de l’Aérogommage Niveau 2.
Apprendre à connaître le marché de l’Aérogommage pour une meilleure prise en charge des projets.
Apprendre à apporter des Réponses efficaces aux objections pour aboutir à la commande.
Réussir les mises en situation pratiques téléphoniques et attitude client.
LES METHODES PEDAGOGIQUES
Exposés interactifs
Démonstration
Mise en Situation
Durée : 14 heures.
PUBLIC CONCERNE:
Toutes personnes concernées par les traitements de L’ AEROGOMMAGE / DECAPAGE
PRE REQUIS : Formation NIVEAU 1 réalisée.
NOMBRE MAXIMUM DE CANDIDAT : 3 minimum – 6 maximum
EVALUATION DES ACQUIS DE LA FORMATION :
Le Candidat devra montrer sa capacité à mettre en œuvre l’intégralité des compétences acquises théoriques et pratiques lui permettant d’intervenir efficacement dans ses relations commerciales.
Formation Non Certifiante
Séquence 1 :
Présentation de la formation et contexte du métier d’aérogommeur.
Séquence 2 :
Perception de la prestation d’Aérogommage chez les clients,
Pédagogie et Méthode pour gérer les objections.
Cibles prospects Privilégiées
Séquence 3 :
Découverte Client : budget, validation de la commande
Intégration des points clefs lors du discours commercial pour la Prise de rendez vous
Apprendre à valider l’utilité/rentabilité d’un test prospect.
Règles du Q.I – Règle des 3D
Méthode de finalisation de commande
Séquence 4 :
Mise en situation pratique de gestion des Appels Téléphoniques
Mise en situation pratique de l’attitude sur Visite découverte Chantier.
Document confidentiel Propriété de la
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