FORMATION AEROGOMMAGE NIVEAU 2 Module commercial

OBJECTIF GENERAL DE LA FORMATION :

Être capable de comprendre les méthodes commerciales de l’Aérogommage Niveau 2.

Apprendre à connaître le marché de l’Aérogommage pour une meilleure prise en charge des projets.

Apprendre à apporter des Réponses efficaces aux objections pour aboutir à la commande.

Réussir les mises en situation pratiques téléphoniques et attitude client.

 

LES METHODES PEDAGOGIQUES

Exposés interactifs

Démonstration

Mise en Situation

Durée : 14 heures.

 

PUBLIC CONCERNE:

Toutes personnes concernées par les traitements de L’ AEROGOMMAGE / DECAPAGE 

PRE REQUIS : Formation NIVEAU 1 réalisée.

NOMBRE MAXIMUM DE CANDIDAT :  3 minimum – 6 maximum

EVALUATION DES ACQUIS DE LA FORMATION :

Le Candidat devra montrer sa capacité à mettre en œuvre l’intégralité des compétences acquises théoriques et pratiques lui permettant d’intervenir efficacement dans ses relations commerciales.

Formation Non Certifiante  

Séquence 1 :

Présentation de la formation et contexte du métier d’aérogommeur.

 

Séquence 2 :

Perception de la prestation d’Aérogommage chez les clients,

Pédagogie et Méthode pour gérer les objections.

Cibles prospects Privilégiées

 

Séquence 3 :

Découverte Client : budget, validation de la commande

Intégration des points clefs lors du discours commercial pour la Prise de rendez vous

Apprendre à valider l’utilité/rentabilité d’un test prospect.

Règles du Q.I – Règle des 3D

Méthode de finalisation de commande

 

Séquence 4 :

Mise en situation pratique de gestion des Appels Téléphoniques

Mise en situation pratique de l’attitude sur Visite découverte Chantier.